Les recettes les plus simples ne sont-elles pas les meilleures ? De bons produits du jardin, un assaisonnement qui les met en valeur et le tour est joué. Les tomates cerise n’en finissent pas de donner au jardin, de toutes les couleurs, des rouges, des noires, des jaunes et elles sont délicieuses car très concentrées en saveur. Et à l’autre bout du jardin, il y a mon pied de vigne qui nous offre du bon raisin blanc. Je me suis dis que l’association de ces 2 là serait sympa. Et je confirme d’autant que mon raisin n’est pas très sucré, de fait, il agrémente bien les petites salades qui savent si bien prolonger l’été. Elle vous tente ma salade ? Alors on passe en cuisine et on se régale 😋😃

Les ingrédients à prévoir par personne :
  • 150 gr de tomates cerise rouges, jaunes et noires
  • 50 gr de raisin blancs Vinaigre Melfor Côté Sud menthe citron basilic
  • Huile d’olive
  • Sel
  • Serpolet
C’est parti…
  1. Laver et sécher les tomates cerise. Les couper en 2.`
  2. Laver et sécher les grains de raisin. Les couper en 2, retirer les pépins avec la pointe d’un couteau.
  3. Déposer les tomates et le raisin dans un plat de service.
  4. Assaisonner avec le vinaigre, l’huile, un peu de sel et du serpolet.
  5. Servir aussitôt

Si vous aimez mes recettes, abonnez-vous ! 😉😃💕 Suivez-moi également sur Facebook, Instagram, Pinterest et Recettes.de
A très vite 💗