Coucou les gourmands ! Après ces repas de fêtes, je suis sûre qu’il vous reste quelques tranches de saumon fumé dans le frigo ? J’ai, moi-même, recyclé mes dernières tranches dans la réalisation de cette recette sans prétention qui devrait vous régaler. A déguster à l’apéritif… on n’en fait qu’une bouchée… ou bien pour agrémenter une salade de mâche. Ces mini bûches sont pleines de fraîcheur et se laissent déguster sans fin ni faim 😋🤩 Vous verrez, elles sont très addictives ! Elles vous tentent ? Alors, passons en cuisine et régalons nous ! Bon mercredi 🌟🧡😀

Les ingrédients à prévoir :
  • Quelques tranches de saumon fumé
  • 1 pot de fromage frais Madame Loïk nature
  • 1 citron vert – le zeste
  • Graines mélangées – Cliquer ici pour ma recette
C’est parti…
  1. Tartiner généreusement de fromage frais toute la surface d’une tranche de saumon fumé.
  2. La rouler sur elle-même par le côté le plus large.
  3. Couper des tronçons de 2 cm puis les saupoudrer de graines mélangées et zeste de citron vert.
  4. Disposer les mini bûches sur des rondins en bois.
  5. Conserver au frais jusqu’au service.

Je participe avec cette recette au défi cuisine Bouchées festives organisé par Recette de cuisine

Défi Bouchées festives

Si vous aimez mes recettes, abonnez-vous ! 😉😃💕 Suivez-moi également sur Facebook, Instagram, Pinterest et Recettes.de
A très vite 💗