Hello les gourmands, pas de recette aujourd’hui mais un super concours !!! Les Epices Max Daumin et moi-même avons décidé de vous gâter en vous proposant ce magnifique coffret de Noël, plein de saveurs.

Faites connaissance avec ces merveilleuses épices – clic – 🧡💛🧡

Le coffret de Noël comprend :

  • Un coffret avec 24 berlingots (4xBouquet Garni, 4xCurry Recette Maison, 4xCumin, 4xPaprika Fumé, 4xHerbes de Provence, 4x Cuisine Végétale)
  • Un coffret Vin Chaud 6 berlingots
  • Un sachet kraft de poivre sauvage voatsiperifery en grains
  • Un sachet kraft de sel rose de l’Himalaya

Pour participer, c’est très simple, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram @linou.cuisine (accès direct en cliquant sur le bandeau tout en haut)

Ensuite, il vous suffit :

  1. de vous abonner à mon compte
  2. de vous abonner au compte @epicesmaxdaumin
  3. de me dire, en commentaire, quelle est votre épice préférée et d’inviter 2 personnes à participer

Doublez vos chances en partageant en story 😇

Vous avez jusqu’au mercredi 16 décembre 2020 – 17 heures pour participer.

Le gagnant sera annoncé à 19 heures.

Bonne chance à tous 🍀🍀🍀🍀

Et si vous voulez quelques idées de recettes avec ces délicieuses épices, c’est juste là – clic – 😉

Si vous aimez mes recettes, abonnez-vous ! 😉😃💕 Suivez-moi également sur Facebook, Instagram, Pinterest et Recettes.de
A très vite 💗