C’est lundi, c’est reparti pour une semaine de travail 🖥⌨️🖨 ou de vacances pour les plus chanceux ☀️😎 🏖 Quoi qu’il en soit, il fait très beau alors je vous ai concocté une petite recette toute simple pour vos apéros d’été. Oui je sais, je parle souvent d’apéros d’été mais c’est parce que j’adore ça !!! Non pas pour boire mais pour grignoter, pour picorer toutes ces petites choses que j’aime préparer pour régaler mes convives. Et bien sûr, je suis toujours à l’affût d’une nouvelle idée. Aujourd’hui, j’ai décliné la stracciatella de burrata en stracciatella de chèvre frais. C’est léger, c’est frais et c’est surtout très sain, pas de mauvais gras, pas de mauvais sucre, peu de sel. Laissez-vous tenter, c’est un délice accompagné de quelques légumes de saison (concombre, carottes nouvelles, courgettes crues ou poivrons de différentes couleurs), vous allez vous régaler. Bon appétit 🤗☀️

Les ingrédients pour 4 personnes :
C’est parti…
  1. Ecraser le fromage de chèvre frais à la fourchette. Ajouter la crème fraîche, le sel et le poivre. Mélanger, écraser de nouveau.
  2. Verser l’huile d’olive et parsemer de ciboulette ciselée.
  3. Mélanger rapidement. Goûter, rectifier l’assaisonnement si besoin.
  4. Réserver au réfrigérateur.
  5. Servir avec des bâtonnets de légumes.

Si vous aimez mes recettes, abonnez-vous ! 😉😃💕 Suivez-moi également sur Facebook, Instagram, Pinterest et Recettes.de
A très vite 💗