Une recette estivale aujourd’hui pour faire venir le beau temps… Marre de cette météo fraîche, pluvieuse et venteuse alors mettons un peu d’été dans nos assiettes avec un tzatziki à servir en verrines ou sur des tartines de pain et souhaitons que le beau temps arrive vite !

J’ai choisi une baguette en épis au pesto, parmesan et pignons de pain. C’est gourmand et super sympa pour les apéros. C’est le Fournil d’Antoine et Laura à Ternay dans le Loir et Cher qui nous régale de ses délicieuses créations.

Un bel accord avec mon tzatziki maison pour les apéros estivaux… enfin quand Madame Météo l’aura décidé !!! A très vite les gourmands 😋🤗💛

Les ingrédients pour 6 verrines :
C’est parti avec mon Cooking Chef Experience…
  1. La veille… Peler le concombre, le râper dans le bol multifonctions muni du disque à râper fin. Débarrasser dans une passoire puis la poser sur un bol et laisser s’égoutter toute une journée au réfrigérateur.
  2. Le lendemain… Reprendre le concombre égoutté puis ajouter le fromage blanc, la gousse d’ail passée au presse-ail, la menthe ciselée puis le sel et le poivre finement écrasé.
  3. Mélanger l’ensemble.
  4. Réserver au réfrigérateur.
  5. Servir en verrines ou sur des tartines de pain.

Si vous aimez mes recettes, abonnez-vous ! 😉😃💕 Suivez-moi également sur Facebook, Instagram, Cooking Chef, Recettes.de et Cuisinons de saison… A très vite 💗