Ca y est 2020 est enfin derrière nous !!! Regardons vers l’avenir et projetons nous vers des jours meilleurs. D’abord des jours plus lumineux puisqu’ils rallongent petit à petit. Plus de clarté nous fait le plus grand bien…

Côté nature, le printemps prépare le renouveau, je crois que c’est ma saison préférée, j’ai hâte de retourner au jardin pour voir pousser mes fleurs et commencer à penser à l’organisation de mon potager. Et bientôt, d’ici quelques mois, l’été viendra nous envelopper de sa douce chaleur. Ces quelques pensées me permettent de positiver dans ce monde difficile.

Cependant, il n’y a pas eu que du mauvais en 2020. Les confinements imposés nous ont permis de cuisiner et pâtisser davantage. Le fait maison est revenu dans les assiettes. Quel plaisir de voir que la cuisine fait son retour en force dans les foyers et qu’il s’agit davantage d’une activité que d’une corvée.

Assez de blabla, belle année à tous… amour, joie, bonheur et gourmandises et surtout bonne santé, faites de l’exercice et mangez sainement 😃

La photo correspond au « top 9 » des recettes que vous avez préférées en 2020

  1. Le biscuit roulé de Cyril Lignac aux fraises et aux framboises ❤️🍓😋 – Linou Cuisine (wordpress.com)
  2. Tarte aux tomates cerise 🍅🍅🍅et à la moutarde aux herbes de Provence, pâte brisée au parmesan et au poivre Voatsiperifery – Linou Cuisine (wordpress.com)
  3. Tian de légumes d’hiver – Linou Cuisine (wordpress.com)
  4. Gyosas… ces délicieux raviolis japonais – Linou Cuisine (wordpress.com)
  5. Tiramisu aux framboises – Linou Cuisine (wordpress.com)
  6. La crème Maïzéna de ma grand-mère à la fleur d’oranger – Linou Cuisine (wordpress.com)
  7. Le pâté en croûte aux 4 viandes de Philippe LARUELLE – Linou Cuisine (wordpress.com)
  8. Le tarama maison de Laurent Mariotte – Linou Cuisine (wordpress.com)
  9. Mannele, petits bonhommes alsaciens en brioche – Linou Cuisine (wordpress.com)

Si vous aimez mes recettes, abonnez-vous ! 😉😃💕 Suivez-moi également sur Facebook, Instagram, Cooking Chef, Recettes.de et Cuisinons de saison… A très vite 💗